AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Crucify

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulu
Haut conseiller des Anciens

MessageSujet: Crucify   Sam 11 Oct - 21:05

Remettant cette présentation chaque jour au lendemain, je profite de la sortie de notre e-crucify 1 pour me lancer!! Very Happy

Crucify est un fanzine de BDs dontl'aventure a commencé en 2001 qui se caractérisait au debut par son nombre de pages volumineux et sa volonté d'accepter tous les dessinateurs quel que soit leur niveau.
Au fil des numeros le nombre de pages s'est bien réduit, contrairement à la qualité des BDs qui à mon avis s'améliore de numeros en numeros (enfin ca

Au fil des années ce petit zine a bien évolué, et aujourd'hui voici le résultat de sa dernière évolution... Le passage au webzine!! Very Happy
Un vrai renouveau à mon sens puisque un retour au numero 1, un nouveau logo, de nouvelles idées,...

Depuis hier, vous pouvez télecharger le webzine dans la partie fanzines sur le site http://crucify.free.fr!!

la couverture du numero 1

Le fanzine se compose pour l'instant que de BDs (quasi) et peu d'auteurs, mais garde sa politique d'ouverture et accueille les dessineux/ BDeistes/ articleurs/ ecetera motivés pour essayer de donner un fanzine au contenu divers et varié(ca veut dire qu'il cherche des participaaaants XD ). Smile

(bon voila c'est un webzine normal de BDs, mais j'ai réussi quand même à faire un blabla, et c'etait pas facile XD ... J'espère que la lecture (si vous le lisez) vous plaira et si y'a des gens motivés pour participer.... Bêêh

Crucify
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1