AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Owl
Haut conseiller des Anciens

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mer 14 Sep - 19:34

Bienvenue ! Nihi! (j'aime faire style ça fait longtemps que je suis ici alors je souhaite la bienvenue au petits nouveaux ^^)

J'aime bien ce mot : "poulpe" (d'ailleurs pour moi, toutes les bêtes avec des tentacules sont des poulpes, c'est quand même beaucoup plus joli à prononcer que calamar ou pieuvre, non?)

Par contre je refuse de faire ce qui est écrit dans ta signature, je trouve ça légèrement... flippant. Beuh

zep'ach
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mer 14 Sep - 20:11

Attention, c'est Poulp'
C'est à considérer comme un cousin de la pieuvre, du calamar ou de la méduse ... mais avec moi de formes Nrouk
Revenir en haut Aller en bas
Owl

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mer 14 Sep - 20:36

Si tu veux Bêêh
*range l'info pour la retenir*

Vurore
Impératrice Divienne

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mer 14 Sep - 21:07

Mais comment ça se prononce?

*répète "poulp'" plusieurs fois -au risque de passer pour Débile Eternelle- *

(Au moins je ne suis plus la seule à saluer ^^; ça fait poli, un minimoum quand même ^^; <- aime saluer... sauf quand elle est malade )
Voir le profil de l'utilisateur http://defenrith.canalblog.com
zep'ach
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 15 Sep - 10:40

Encore mici pour ce charmant accueil Moua
J'espère ne pas passer pour un pointilliste avec mon petit correctif (encore que je sois souvent trop méticuleux avec mes créations). c'est juste que, bon, je ne suis pas un animal commun non plus Nihi!

Pour la prononciation, si en le répétant trop longtemps vous arrivez à "Poule-au-pot", c'est que vous êtes allés trop loin Matou Je ne suis pas comestible encore, même si j'ai peut-être le coeur un peu trop tendre
Fleur
Owl

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 15 Sep - 21:54

Mais de rien Moua

Le mot poulpe (que je prononce, personnellement, de la même manière que "Poulp' " ^^) explique ma tendresse pour un (télé?)film de la 6 que je n'ai pas vu en entier (mon amour pour les navets a des limites Moua ), qui a déjà été diffusé 2 fois en deuxième partie de soirée, et qui porte le doux nom de "l'attaque de la pieuvre géante" (avouez que ça donne envie), pieuvre que j'ai donc rebaptisé poulpe. Ce film permet aux membres de ma famille encore présents à cette heure tardive (enfin pas trop non plus Moua ) de m'entendre avertir les protagonistes des attaques imminentes (enfin que je suppose comme telles, le scénariste est bien trop gentil, moi j'en aurais mis beaucoup plus). Ce qui me permet, moi, en peu de temps, d'avoir un semblant de contexte pour prononcer ce mot qui n'est pas si facile à sortir dans une conversation courante (ma famille ne s'inquiète plus de me voir faire ce genre de chose).

Sachant que l'une des plus belles expressions à prononcer reste "le Poulpe Pourpre"... Nihi! (une amie m'avait passé ce vieux jeu "Day of the tentacle" avec la Tentacule Pourpre ^^)

C'est quand même marrant que les deux spécimens masculins qu'il m'est été donné de croiser sur ce forum (je sais pas s'il y en a d'autres ^^; )aiment autant les bêtes. Nihi!

Alter Ego
Jeune intrigant

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 24 Jan - 13:35

Couyou a tous ! Je viens donc me présenter. Vais venir poster quelques messages histoires de dire que l'admin mérite son rang... Bêêh Sinon, euh..moi, qui suis-je? Euh beau, intelligent, sensible, enfin tout pour plaire quoi NeHé Hum.. vous rajoutez tout le contraire et vous avez la description... Bouh
Bon, et si j'allais voir les tit perso qui font des bulles et qui m'appellent moi !
A plousss les gens !

Vurore
Impératrice Divienne

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 24 Jan - 13:54

*mode admin hystérique*
Kyaaaaaaaaaaaaaah bien le bonjouuuuuuuuuuuuuuuur ! Euh bienvenue ^^;
(je suis d'une belle politesse... magnifique même *auto-congratulation* ça donne envie de rester sur le foroum je sais ^^; )
Owl

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 24 Jan - 15:24

Hmm... J'ai un peu de mal à comprendre tout ce que tu dis (je brille par mon intelligence moi aujourd'hui) mais on s'en fout. BIENVENUE !!! Nihi!

Alter Ego
Jeune intrigant

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 24 Jan - 16:19

Oh t'as bien raison de pas t'y arréter ...En gros, c'etait "Bonjour suis nouveau et poli" Bêêh

Merci a toutes les deux !

Raistlin
Messager de la Cour

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 4 Juil - 16:39

Bo nben je me lance alors!! Raistlin..arrivée un peu ici par hasard, au départ j'étais sur le forum de Baladin et pis à force de passer de lien en lien...faut dire que j'adoooore ce que ffait vurore, c'est trop classe. Que dire.... Lune Ben j'aime le gothique symphonique, la Fantasy, faire la cuisine, mon chat, dessiner, et me promener le soir avec mon corbeau et ma cape entre les tombes! mouaAHAHAHAHAHA!!! moueHe

Sinon, ben ma particularité, c'est d'adorer le dessin shojo des années 70 (suis folle de keiko takemiya!), même si le shojo en soi, ça m'enerve! cherchez l'erreur mdr Nihi!

bon, je connais rien à ematsuri et compàagnie, mais bon, pour le peu que j'en ai vu, ça me plait bien, alors je ne demande qu'à connaître!! salut à tous!! Nihi!
Tisande

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 4 Juil - 19:19

Citation :
Ben j'aime le gothique symphonique, la Fantasy, faire la cuisine, mon chat, dessiner

Ami(e) de moué!!!!!! Le métal symphonique vaincra! cheers

Bienvenue à toi! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bubbletrouble.canalblog.com/
Owl

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 4 Juil - 21:05

Bienvenuuuuue Nihi! (toi aussi, tu fais du zapping de liens lol)

(et à mon avis, Tisande, c'est amie de toi ^^ vu qu'elle est "arrivée"... et puis elle dit qu'elle aime un truc de shôjo... ça existe les mecs qui assument le fait qu'ils aiment les shôjos?)

Vurore
Impératrice Divienne

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 4 Juil - 21:43

Tu sais faire à miam ? o_o amie de moe ! (je viens de faire un truc infecte ce soir ^^; je bats des reccords de nullité culinaire -_-; )

Gné beau le métal symphonique Bôôô

Sinon bieng venue ^______^

Pour ce qui est d'Ematsuri et compagnie bah c'est... un vrai pitit bordel ^^; Donc n'hésite pas à poser des questions et à regarder un peu partout ^^ Des fois je réponds même des trucs clairs en plus !

Mes dessins te plaisent...? Pourtant dans les Halloween, ce n'est pas souvent ce qu'il y a de mieux... ._.
Tisande

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mer 5 Juil - 19:59

Vurore a écrit:
Tu sais faire à miam ? o_o amie de moe ! (je viens de faire un truc infecte ce soir ^^; je bats des reccords de nullité culinaire -_-; )
Oh, coupine... Moua Et dire qu'il va falloir que je me batte contre mon four ce soir pour faire un malheureux hamburger... Beuh J'me sens pas bien, maîtresse, je peux sortir? e four, il me fait peuuuuuur!

*en mode extra_shôjô*

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooh y a une mite dans ma chambre! moueHe *va s'armer de la tapette à mouches pour faire sa victime de la journée*
Raistlin
Messager de la Cour

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Jeu 6 Juil - 16:41

Merci, merci!! ouaiiiis, des fans de gothique symphonique!!!! moueHe ça fait plaisir!! voui, j'aime bien faire la cuisine, encemoment je goûte un sirop tarte tatin, mes amis c'est pas mal!! lol et pis, les gateaux, et pis, les plats...lol!!!

meuh si, vurore, même dans halloween, c'est très joli ce que tu fais!! si tout ce passe bien, il y aura un des miens et pis ma citrouille dans le prochain, j'espère...lol

ben non, je connais pas Tisande, mais bon, ça va s'arranger!! lol coucou les gens, la chauve souris s'incruste!!! maouAHAHAHAHAHA!!! moueHe moueHe
Vurore
Impératrice Divienne

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 7 Juil - 10:34

Dis... Tu veux pas venir me faire des tits plats ? ^^; Non parce qu'a part le plat aux lentilles, je fais des choses dangereuses pour la santé d'autrui (et surtout de mon homme qui essaye de me dire que c'est bon avec une vague certitude...)

Hâte de voir le dernier Hallovouine alours ^^

*va essayer d'appeler des gens pour savoir si son dossier de bourse fait la java en ville*
Raistlin
Messager de la Cour

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 7 Juil - 16:29

y'a pas de problèmes!! lol dis moi ce que tu aimes et j'arrive!! lol Moua moi aussi, je voudrais voir le nouvel halloween, j'ai pas de nouvelles d'asella, je m'inquiètes un peu... Pfff

courage pour le dossier bourse! y doit être dans un tripot à regarder la coupe du monde!! *aime pas le foot* tss
Tisande

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 8 Juil - 12:28

Au pire, tu pourras toujours commander chez le traiteur chinois du coin. tite fée Quoique les lentilles... Berk
Perso, j'ai agrandi ma collection de plats "sus" à des pâtes, du riz, des spaghetti bolognaise (ou pistou, selon les pots au choix), sushi, des s'pèces de sashimi, de la tarte aux pommes, des soupes... Je ne suis pas sûre d'entrer au guide Michelin, mais je saurai déjà me débrouiller. A noter que, bien entendu, j'ai une sainte horreur de la cuisine. Et que la dernière fois que j'ai fait un dessert, il y a eu une éruption de flan sur ma cuisinière et qu'il m'a fallu deux jours pour tout nettoyer.
Pfff

Sinon, courage pour ton dossier je-ne-sais-quoi! Nihi! Avec de la persévérance, on arrive toujours à tout! dit-elle en pensant à la campagne de persécution qu'elle mènerait dès le mois d'octobre contre ses professeurs de japonais afin d'obtenir une bourse de voyage.
Raistlin
Messager de la Cour

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 8 Juil - 16:43

une éruption de riz? 'vache! moi, c'est mon lait chaud qui déborde une fois sur deux, Bouh là, je suis en station, pas pour les vacances bien sûr, mais pour le travail!! lol d'ailleurs, comme ma patronne n'est pas là, j'en profite pour imprimer tout ce qu'il y a dans le blog sur gatese pour que, quand j'attaquerais le jeu de role, je sois au point!! mais si mon patron débarque, aïe, aie! mdr Byouh

D'ailleurs, c'est toujours bon pour le jeu de rôle? on peut toujours participer? moueHe
Tisande

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 8 Juil - 20:32

Non non, c'était pas du riz. C'était bien pire : du flan au caramel! Il fallu que je gratte des heures durant pour tout faire partir. Snif snif

*Tisande, qui a connu l'enfer sur terre*
Raistlin
Messager de la Cour

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 9 Juil - 8:52

bouah!!! l'horreur!!!! Bouerf là, c'est dur! moi, je suis une pro des recettes qui marchent pedant quelques temps, et puis, le jour ou j'ai vraiment envie de ce plat, ...ça marche pas...... Bouh
Tisande

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 9 Juil - 14:03

C'est aléas de la cuisine. A noter qu'en dessin aussi (ou partout ailleurs, en fait), je pars avec une idée précise en tête et j'arrive à un tout autre résultat, n'ayant pas réussi mon objectif... pfffffff
Bref, c'est pas demain le jour où je voudrais faire du hâchis parmentier et que je finirai avec du hâchis parmentier (je ferai sûrement des boulettes de viandeuh).
Raistlin
Messager de la Cour

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 9 Juil - 17:10

m'en parle pas!! coté dessin je connais c'est l'horreur!! je pars avec l'idée de faire une fille, ça devient un garçon, un elfe, ça devient un vampire, ect...mdr Snif snif tiens, je mettrais une bonne recette facile à faire un de ces jours!! si vurore nous permets d'ouvrir une section cuisine!! lol tite fée
Eeyore
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 23 Sep - 23:54

Alors^^... Moi c'est eeyore, dessinateur chez baladin (fanzine halloween) et chuis là parceque j'adore ce que fait vurore (voui voui, chuis fan Moua )
heu sinon, que dire d'autre...haha!! je sais pas! lol beeeeeen
@pluche!
eeyOre!
Voir le profil de l'utilisateur http://xtofer.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   

Présentation des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant